Le portage de repas favorise le maintien à domicile des seniors ou des personnes en situation de handicap, et participe, en outre, à la préservation du lien social.

 

Comment fonctionne le service ?

Occasionnellement ou tous les jours, à votre rythme et selon vos besoins, des repas variés, équilibrés et tenant compte de votre régime vous sont proposés.
Le service vous propose des repas pour tous les jours, la livraison s’effectuant 4 jours sur 7. 

Afin de satisfaire au mieux les utilisateurs, le service propose un choix de menus à la carte mais également un temps d’écoute et d’attention bienveillante. Il ne s’agit pas d’une livraison ordinaire sur le pas de la porte, les agents de livraison sont aussi là pour parler et écouter la personne. 

Les menus, choisis par les bénéficiaires, sont élaborés par la société Les Menus Services*.

 

Pour plus d’informations 

Pour tous renseignements ou demande de rendez-vous, n’hésitez pas à contacter : Nathalie Hardy, coordinatrice service « portage de repas » du Centre Intercommunal d’Action Sociale.

 

* Les « Menus services » étant des spécialistes de la restauration à domicile, agréés « Services à la personne », la prestation de portage de repas à domicile est éligible au crédit d’impôt pour tous les bénéficiaires, imposable ou non-imposables. 

PDF - 1.8 Mo
Portage des repas 2021